L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Afficher les exemplaires de cette édition ISBNLes informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Frais de port :
EUR 2,44
Vers Etats-Unis
Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur 484949-n
Description du livre paperback. Etat : New. Language: ENG. N° de réf. du vendeur 9780253206282
Description du livre Paperback or Softback. Etat : New. Culture and Consumption: New Approaches to the Symbolic Character of Consumer Goods and Activities 0.74. Book. N° de réf. du vendeur BBS-9780253206282
Description du livre Soft Cover. Etat : new. This item is printed on demand. N° de réf. du vendeur 9780253206282
Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur I-9780253206282
Description du livre Paperback. Etat : New. Brand New! This item is printed on demand. N° de réf. du vendeur 0253206286
Description du livre Paperback / softback. Etat : New. New copy - Usually dispatched within 4 working days. Takes a fresh view of the culture of consumption. This book examines the interplay of culture and consumer behavior from the anthropologist's point of view and provides new insights into the way we view ourselves and our society. N° de réf. du vendeur B9780253206282
Description du livre Paperback. Etat : New. BRAND NEW ** SUPER FAST SHIPPING FROM UK WAREHOUSE ** 30 DAY MONEY BACK GUARANTEE. N° de réf. du vendeur 9780253206282-GDR
Description du livre Paperback. Etat : new. New. N° de réf. du vendeur Wizard0253206286
Description du livre Paperback. Etat : new. New Copy. Customer Service Guaranteed. N° de réf. du vendeur think0253206286