Articles liés à Brand Sense: How to Build Powerful Brands Through Touch,...

Brand Sense: How to Build Powerful Brands Through Touch, Taste, Smell, Sight and Sound - Couverture rigide

 
9780749443719: Brand Sense: How to Build Powerful Brands Through Touch, Taste, Smell, Sight and Sound
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
3

Les informations fournies dans la section « Synopsis » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

Présentation de l'éditeur :
That gratifying new car smell is actually a manufactured 'new car' aroma. The sound of Kellogg's cornflakes crunching in our mouths is created in sound labs. Singapore Airlines has patented the smell in its cabins. Branding has reached a new frontier. In the future brands will have to appeal to the neglected senses: touch, taste, and smell. In this fully updated new edition of "Brand Sense", Martin Lindstrom shows how it can be done. Drawing on the most extensive worldwide study ever conducted of the sensory perceptions of consumers, he shows how a two-sense product can become a five-sense phenomenon. This groundbreaking book provides innovative branding tools for evaluating where a brand is on the sensory scale, analyzing its sensory potential and giving it a clear pathway to optimize its sensory appeal. Companies like Cadillac, Apple, Mercedes-Benz, Nokia, Louis Vuitton, Nestle and Disney have all recently adopted a sensory approach, and have seen their brands sizzle under this new direction. Anyone who wants a competitive edge can't afford to neglect this book. It's guaranteed to optimize the value of any marketer's budget in the most visionary way.
Biographie de l'auteur :
Martin Lindstrom is the bestselling author of Buyology and Brand Child (published by Kogan Page). As one of the world's 100 most influential people according to TIME magazine, Lindstrom advises top executives at companies including the McDonald's Corporation, Nestle, Procter & Gamble, Microsoft Corporation, The Walt Disney Company, Pepsi, Unilever, and GlaxoSmithKline. Lindstrom speaks to a global audience of close to a million people every year and Brand Sense was acclaimed by the Wall Street Journal as one of the five best marketing books ever published.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurKogan Page Ltd
  • Date d'édition2005
  • ISBN 10 0749443715
  • ISBN 13 9780749443719
  • ReliureRelié
  • Nombre de pages256
  • Evaluation vendeur
EUR 50,46

Autre devise

Frais de port : EUR 3,69
Vers Etats-Unis

Destinations, frais et délais

Ajouter au panier

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks

Image d'archives

Martin Lindstrom
Edité par Kogan Page Ltd (2005)
ISBN 10 : 0749443715 ISBN 13 : 9780749443719
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
GoldenWavesOfBooks
(Fayetteville, TX, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. New. Fast Shipping and good customer service. N° de réf. du vendeur Holz_New_0749443715

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 50,46
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,69
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Lindstrom, Martin
Edité par Gardners Books (2005)
ISBN 10 : 0749443715 ISBN 13 : 9780749443719
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
The Book Spot
(Sioux Falls, SD, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : New. N° de réf. du vendeur Abebooks112278

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 56,01
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Martin Lindstrom
Edité par Kogan Page Ltd (2005)
ISBN 10 : 0749443715 ISBN 13 : 9780749443719
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
Big Bill's Books
(Wimberley, TX, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. Brand New Copy. N° de réf. du vendeur BBB_new0749443715

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 55,70
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 2,76
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Martin Lindstrom
Edité par Kogan Page Ltd (2005)
ISBN 10 : 0749443715 ISBN 13 : 9780749443719
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
GoldenDragon
(Houston, TX, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. Buy for Great customer experience. N° de réf. du vendeur GoldenDragon0749443715

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 55,80
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Martin Lindstrom
Edité par Kogan Page Ltd (2005)
ISBN 10 : 0749443715 ISBN 13 : 9780749443719
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
Wizard Books
(Long Beach, CA, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. New. N° de réf. du vendeur Wizard0749443715

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 55,77
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,23
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Martin Lindstrom
Edité par Kogan Page (2005)
ISBN 10 : 0749443715 ISBN 13 : 9780749443719
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
Front Cover Books
(Denver, CO, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : new. N° de réf. du vendeur FrontCover0749443715

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 55,73
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,96
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Martin Lindstrom
Edité par Kogan Page Ltd (2005)
ISBN 10 : 0749443715 ISBN 13 : 9780749443719
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
GoldBooks
(Denver, CO, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Hardcover. Etat : new. New Copy. Customer Service Guaranteed. N° de réf. du vendeur think0749443715

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 55,81
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 3,92
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Martin Lindstrom
Edité par Kogan Page Ltd (2005)
ISBN 10 : 0749443715 ISBN 13 : 9780749443719
Neuf Couverture rigide Quantité disponible : 1
Vendeur :
BennettBooksLtd
(North Las Vegas, NV, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. New. In shrink wrap. Looks like an interesting title! 1.28. N° de réf. du vendeur Q-0749443715

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 94,46
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 4,68
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais