L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Afficher les exemplaires de cette édition ISBNLes informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.
Frais de port :
EUR 5,28
De Royaume-Uni vers Etats-Unis
Description du livre paperback. Etat : New. Language: ENG. N° de réf. du vendeur 9780750623414
Description du livre Etat : New. New. In shrink wrap. Looks like an interesting title! 1.02. N° de réf. du vendeur Q-0750623411
Description du livre Paperback / softback. Etat : New. New copy - Usually dispatched within 4 working days. N° de réf. du vendeur B9780750623414
Description du livre Paperback. Etat : Brand New. 2nd edition. 250 pages. 9.50x6.25x0.75 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur __0750623411
Description du livre Etat : New. Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Sue Cartwright, Cary L. CooppsonMergers, acquisitions, and alliances continue to be almost an everyday feature of the contemporary business scene, yet at least half prove to be unsuccessful. The authors show the contribution that psychology can m. N° de réf. du vendeur 594941162
Description du livre Etat : New. Book is in NEW condition. 1.03. N° de réf. du vendeur 0750623411-2-1