Articles liés à Managing Mergers Acquisitions and Strategic Alliances

Managing Mergers Acquisitions and Strategic Alliances - Couverture souple

 
9780750623414: Managing Mergers Acquisitions and Strategic Alliances
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
 
 
Présentation de l'éditeur :
Mergers, acquisitions, and alliances continue to be almost an everyday feature of the contemporary business scene, yet at least half prove to be unsuccessful. The authors show the contribution that psychology can make to our understanding of the merger phenomena - how it affects organizational performance, and how it affects the managers and employees involved.

Mergers, Acquisitions and Strategic Alliances is intended as a guide to successful organizational marriage. Great emphasis is placed on the issue of cultural compatibility as it concerns partner selection, integration practices and venture outcomes.

The book also focuses on cross-national mergers, acquisitions and joint ventures. With the increasing economic activity within the European Union and between the unions of other countries, there is a need to know more about the corporate and national cultures in these strategic alliances. The authors have drawn upon an extensive body of research based on recent cases in a wide cross section of industries across Europe.

The book is unique in showing the actual effect mergers and acquisitions have on people, and consequently on the performance of the 'new' organization. It will be particularly relevant for decision makers - those who are involved in planning and implementing a large organizational change, and those responsible for ensuring successful integration afterwards. It would also be extremely useful for postgraduate management students, personnel executives and management consultants.

Les informations fournies dans la section « A propos du livre » peuvent faire référence à une autre édition de ce titre.

  • ÉditeurRoutledge
  • Date d'édition1995
  • ISBN 10 0750623411
  • ISBN 13 9780750623414
  • ReliureBroché
  • Numéro d'édition2
  • Nombre de pages256
  • Evaluation vendeur
EUR 65,28

Autre devise

Frais de port : EUR 5,28
De Royaume-Uni vers Etats-Unis

Destinations, frais et délais

Ajouter au panier

Autres éditions populaires du même titre

9781138155855: Managing Mergers Acquisitions and Strategic Alliances

Edition présentée

ISBN 10 :  1138155853 ISBN 13 :  9781138155855
Editeur : Routledge, 2016
Couverture rigide

Meilleurs résultats de recherche sur AbeBooks

Image d'archives

Sue Cartwright, Cary L. Cooper, Susan Cartwright
ISBN 10 : 0750623411 ISBN 13 : 9780750623414
Neuf paperback Quantité disponible : > 20
Vendeur :
Blackwell's
(London, Royaume-Uni)
Evaluation vendeur

Description du livre paperback. Etat : New. Language: ENG. N° de réf. du vendeur 9780750623414

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 65,28
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 5,28
De Royaume-Uni vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Cartwright, Sue
Edité par Routledge (1995)
ISBN 10 : 0750623411 ISBN 13 : 9780750623414
Neuf Couverture souple Quantité disponible : 1
Vendeur :
BennettBooksLtd
(North Las Vegas, NV, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. New. In shrink wrap. Looks like an interesting title! 1.02. N° de réf. du vendeur Q-0750623411

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 71,23
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 4,50
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Sue Cartwright
Edité par Taylor & Francis Ltd (1995)
ISBN 10 : 0750623411 ISBN 13 : 9780750623414
Neuf Paperback / softback Quantité disponible : 1
Vendeur :
THE SAINT BOOKSTORE
(Southport, Royaume-Uni)
Evaluation vendeur

Description du livre Paperback / softback. Etat : New. New copy - Usually dispatched within 4 working days. N° de réf. du vendeur B9780750623414

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 72,37
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 10,51
De Royaume-Uni vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Cartwright, Sue (Author)/ Cooper, Cary L. (Author)
Edité par Butterworth-Heinemann (1995)
ISBN 10 : 0750623411 ISBN 13 : 9780750623414
Neuf Paperback Quantité disponible : 1
Vendeur :
Revaluation Books
(Exeter, Royaume-Uni)
Evaluation vendeur

Description du livre Paperback. Etat : Brand New. 2nd edition. 250 pages. 9.50x6.25x0.75 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur __0750623411

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 77,65
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 11,74
De Royaume-Uni vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image fournie par le vendeur

Sue Cartwright|Cary L. Cooper
Edité par Taylor & Francis (1995)
ISBN 10 : 0750623411 ISBN 13 : 9780750623414
Neuf Couverture souple Quantité disponible : > 20
impression à la demande
Vendeur :
moluna
(Greven, Allemagne)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. Dieser Artikel ist ein Print on Demand Artikel und wird nach Ihrer Bestellung fuer Sie gedruckt. Sue Cartwright, Cary L. CooppsonMergers, acquisitions, and alliances continue to be almost an everyday feature of the contemporary business scene, yet at least half prove to be unsuccessful. The authors show the contribution that psychology can m. N° de réf. du vendeur 594941162

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 66,65
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : EUR 48,99
De Allemagne vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais
Image d'archives

Cartwright, Sue
Edité par Routledge (1995)
ISBN 10 : 0750623411 ISBN 13 : 9780750623414
Neuf Couverture souple Quantité disponible : 1
Vendeur :
GF Books, Inc.
(Hawthorne, CA, Etats-Unis)
Evaluation vendeur

Description du livre Etat : New. Book is in NEW condition. 1.03. N° de réf. du vendeur 0750623411-2-1

Plus d'informations sur ce vendeur | Contacter le vendeur

Acheter neuf
EUR 121,14
Autre devise

Ajouter au panier

Frais de port : Gratuit
Vers Etats-Unis
Destinations, frais et délais