L'édition de cet ISBN n'est malheureusement plus disponible.
Afficher les exemplaires de cette édition ISBN
Frais de port :
EUR 5,52
Vers Etats-Unis
Description du livre Paperback. Etat : New. Need it urgently? Upgrade to Expedited. In stock and we ship daily on weekdays & Saturdays. N° de réf. du vendeur F03rr
Description du livre Soft Cover. Etat : new. N° de réf. du vendeur 9780812219449
Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur ABLIING23Feb2416190219621
Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur 4154054-n
Description du livre Paperback. Etat : Brand New. 287 pages. 9.00x6.00x0.75 inches. In Stock. N° de réf. du vendeur x-0812219449
Description du livre Paperback. Etat : New. N° de réf. du vendeur Abebooks254974
Description du livre Etat : New. pp. x + 287. N° de réf. du vendeur 26958285
Description du livre Etat : New. N° de réf. du vendeur 4154054-n
Description du livre Etat : New. Print on Demand pp. x + 287 91 Illus. N° de réf. du vendeur 7938194
Description du livre Etat : New. Capturing Campaign Dynamics, 2000 and 2004 is ideal for courses in survey research methods in political science, communication studies, and public opinion analysis. It will also be of great interest to pollsters and political consultants. Num Pages: 304 pages, 91 illus. BIC Classification: 1KBB; 3JMC; JPVL. Category: (P) Professional & Vocational; (UP) Postgraduate, Research & Scholarly; (UU) Undergraduate. Dimension: 229 x 152 x 23. Weight in Grams: 481. . 2006. Paperback. . . . . N° de réf. du vendeur V9780812219449